n°63 - tres ombres -

Publié le par dl.

Ce ne sont pas de grandes bières, je vous l’accorde, mais les conditions dans lesquelles on a l’occasion de les boire les bonifient incontestablement.

 





















30x60 acrylique sur toile

 

 

Très sombre 

Triste nouvelle… L’initiative était belle, faire de cette boutique un lieu commercial (de qualité) doublé d’un espace d’exposition un peu hors des normes mornes du business du surf. Malheureusement l’existence de Flying Longboarder prendra fin en décembre. Pendant ce temps les traders se refont une santé…







 


Quasiment plus rien à vendre à Plouharnel. Merci Yves, tes crêpes y sont certainement pour quelque chose et merci aussi à cette acheteuse qui rapporte 2 tableaux chez elle Outre-Manche.






Toujours des skates vintage à voir dans l’espace collector...
 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Achète le dernier et regarde dans les dernières pages ...<br /> et après tu me fais signe ...<br /> Ciao l' Artiste avec un grand A<br /> arno<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça y est j'ai vu... merci de m'avoir prévenu et de m'avoir encouragé.<br /> ça fait plaisir ...et un peu bizarre<br /> merci à surfer's journal, décidément un très bon magazine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> " freiner les toiles surf " ???<br /> Au vue du dernier Surfer's journal,et ta première parution,<br /> réfléchis bien l' artiste ...<br /> Je l' avais annonçé !!!<br /> Ciao<br /> arno<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'est ce que tu me racontes là ??<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouais ! je reconnais le spot avec ses bonnnes bieres, sa bonne bouffe, mais aussi ses bonnes vagues, ses bonnes parties de cheup, ses jeux olympiques et j'en passe .<br /> ca donne soif cette toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton site il y a quelques mois après un de tes posts sur bzh et depuis je viens voir régulièrement tes travaux. Inutile donc de te dire que j'aime bien, et j'espère que l'une de tes toiles finira chez moi un de ces jours.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir. N'hésite pas à me contacter, je fais des remises et puis je vais freiner un peu sur les toiles "surf" pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />