hola, ola ...

Publié le par dl.

Pourquoi si peu de magasins, en tout genre, prennent ce genre d'initiatives ?
En tout cas Flying Longboarder à Comillas le fait et je suis fier d'en être.
Merci.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> RIP Flying Longboarder :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oui, je les remercie encore et je n'oublie pas que ça a commencé avec le magasin de tennis...<br /> Mais il y a tellement de choses qui ne sont visibles que sur le web alors que tous les bars notamment devraient être demandeurs.<br /> a+ art nose
Répondre
A
eh l' artiste !!! tu as quand même réussi à exposer dans une créperie, un magasin de tennis, une exposurf et maintenant un surf shop !!!<br /> pour un artiste en herbe comme toi c' est déjà pas mal non ?<br /> patience tôt ou tard tu auras les honneurs de Surfer's Journal !!! ou à défaut le OUESTFRANCE !!!<br /> à plus l' artiste et bonjour à la famille
Répondre
D
<br /> Oui, je les remercie encore et je n'oublie pas que ça a commencé avec le magasin de tennis...<br /> Mais il y a tellement de choses qui ne sont visibles que sur le web alors que tous les bars notamment devraient être demandeurs.<br /> a+ art nose<br /> <br /> <br />
N
déçu de ne pas être passé cette année ...sinon c'est effectivement quelqu'un qui a tout compris...
Répondre